Bourse > Actualités > Informations sociétés > Theradiag : L'introduction en Bourse largement sursouscrite

Theradiag : L'introduction en Bourse largement sursouscrite

tradingsat

(CercleFinance.com) - Theradiag, une société spécialisée dans le diagnostic in vitro, a annoncé jeudi le succès de son introduction sur Alternext, avec une offre qui a atteint 8,2 millions d'euros.

L'offre à prix ouvert et le placement global, qui se sont terminés le 4 décembre, ont vu le nombre total d'actions offertes être sursouscrit près de deux fois, avec une demande portant sur 15,1 millions d'euros.

Le groupe a décidé de fixer son prix d'émission des actions nouvelles à 5,80 euros, ce qui correspond au haut de la fourchette de prix.

Les fonds levés doivent lui apporter les moyens supplémentaires pour financer le développement de nouvelles thérapies des maladies inflammatoires et auto-immunes, des cancers et du sida.

Le prix d'introduction fait ressortir une capitalisation boursière de Theradiag d'environ 21,8 millions d'euros.

A noter que le montant de 8,2 millions d'euros pourrait être porté à un maximum de 9,4 millions d'euros en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation.

Les actions Theradiag seront négociées à partir du 11 décembre sur NYSE Alternext Paris.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...