Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tesla : Le titre bénéficie de commentaires positifs

Tesla : Le titre bénéficie de commentaires positifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tesla surperforme le Nasdaq jeudi matin à la faveur de commentaires favorables des analystes de Jefferies, à l'achat sur la valeur.

Le bureau d'études a relevé son objectif de cours sur le titre de 360 à 365 dollars, soit un potentiel d'appréciation de 39%.

Dans une note, Jefferies explique avoir relevé ses estimations de résultats sur le constructeur automobile haut de gamme à horizon 2020 en raison de meilleurs choix faits au niveau des batteries.

Les analystes jugent la décision de Tesla importante pour la viabilité du modèle économique du Model 3, sachant que le prix de base du véhicule démarrera à 35.000 dollars.

A 11h00 (heure de New York), le titre Tesla affichait un gain de 0,4% à 263,3 dollars, contre une hausse de seulement 0,2% pour l'indice Nasdaq.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...