Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tesco : Recule après des propos d'analyste négatifs

Tesco : Recule après des propos d'analyste négatifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tesco recule de 1,1% à Londres, pénalisé par des propos de Crédit Suisse qui initie une couverture sur le titre avec une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours de 169 pence, dans une première note sectorielle sur la distribution britannique.

Le bureau d'études souligne que la croissance organique reste négative pour Tesco, Sainsbury et Morrisons, mais que leurs marges se dégradent encore plus vite. 'Nous ne percevons pas de signe évident d'un retour vers les niveaux de marges récents', prévient-il.

Crédit Suisse ajoute que Tesco et Morrisons ont porté le poids de la concurrence grandissante, et que si leurs nouveaux dirigeants ont carte blanche pour agir, ils sont confrontés à de nombreux problèmes internes comme à un environnement commercial difficile.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...