Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tesco : Accord de cession-bail en Corée du Sud

Tesco : Accord de cession-bail en Corée du Sud

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tesco annonce un accord de cession-bail ('sale and leaseback') entre sa filiale sud-coréenne Homeplus Co et le groupe foncier spécialisé en immobilier commercial Samsung SRA.

Par cet accord, le géant de la distribution cède à Samsung SRA les murs de quatre magasins et des espaces annexes, pour des recettes brutes totales de plus de 355 millions de livres sterling.

'Cette transaction confirme la valeur sous-jacente de nos activités en Corée du Sud et l'attractivité de nos propriétés pour les investisseurs', commente le groupe britannique.

Plus importante enseigne de Tesco à l'international, Homeplus exploite plus de 550 magasins en Corée du Sud et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de cinq milliards de livres sur l'exercice 2012-13.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...