Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tarkett : Lancement de l'introduction en Bourse

Tarkett : Lancement de l'introduction en Bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le fabricant de revêtements de sol et de surfaces sportives Tarkett a annoncé lundi avoir retenu une fourchette allant de 27,75 euros à 33,90 euros par action pour son processus d'introduction en Bourse sur le compartiment A de NYSE Euronext à Paris.

L'opération doit consister en la cession d'actions existantes par le fonds d'investissement KKR International Flooring 2 pour un montant brut d'environ 490,7 millions d'euros.

La taille de l'offre pourrait toutefois être portée à quelque 564 millions d'euros en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation.

'Cette introduction en bourse marque une étape importante dans le développement de Tarkett', explique Michel Giannuzzi, le président du directoire de Tarkett.

'Nous entendons poursuivre notre dynamique de croissance profitable en adéquation avec la vision du groupe: être le leader mondial des solutions innovantes de revêtements de sol et de surfaces sportives, en créant de la valeur de manière durable pour nos clients et nos actionnaires', assure-t-il.

L'offre à prix ouvert doit débuter aujourd'hui pour se clôturer le 20 novembre.

La fixation du prix de l'offre est prévue en date du 21 novembre, soit la veille du début des négociations des actions sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris, le 22 novembre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...