Bourse > Actualités > Informations sociétés > Target : Solide entrée en matière pour 'Black Friday'

Target : Solide entrée en matière pour 'Black Friday'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Target a fait état vendredi d'une solide entrée en matière pour la saison des achats de fin d'année, tout comme son concurrent Walmart quelques instants auparavant.

Le distributeur américain 'discount', qui a partiellement ouvert ses magasins hier, annonce que certains articles comme le téléviseur Element de 50 pouces (proposé à 229 dollars) se sont trouvés épuisés au bout de quelques minutes.

Sur son site Internet, l'iPad Air, la Nintendo 3DS XL et le chien-robot Zoomer étaient épuisés dès le début de la matinée.

Les autres 'best sellers' de la saison incluent l'appareil photo Nikon L320, les écouteurs Beats by Dr. Dre Solo et l'aspirateur Dyson DC35.

Dans certains magasins, des files d'attentes se sont formées bien avant 20h00, l'heure d'ouverture des magasins Target pour Thanksgiving, et s'étendaient parfois sur plusieurs pâtés de maison.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...