Bourse > Actualités > Informations sociétés > Target : Prévisions annuelles abaissées

Target : Prévisions annuelles abaissées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Target a dévoilé un bénéfice net de 234 millions de dollars au deuxième trimestre, en repli de 61,7% sur un an. Le bénéfice par action ajusté du distributeur américain a, lui, reculé de 20,6% à 78 cents, tandis que son chiffre d'affaires s'est élevé à 17,4 milliards de dollars, soit une progression de 1,7% en glissement annuel.

Le groupe a généré quelque 17 milliards de dollars de ses revenus aux Etats-Unis, ce qui correspond à une progression de l'activité sur le marché domestique de 0,7%.

Ces résultats n'ont pas répondu aux attentes de Target, a concédé le vice-président exécutif John Mulligan, selon lequel le groupe a cependant décelé des 'signes d'amélioration' tant aux Etats-Unis qu'au Canada.

Il n'en a pas moins revu à la baisse sa prévision de bénéfice par action ajusté pour 2014, désormais attendu dans une fourchette comprise entre 3,1 et 3,3 dollars, contre de 3,6 à 3,9 dollars auparavant.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...