Bourse > Actualités > Informations sociétés > Target : Objectif de BPA annuel revu à la hausse

Target : Objectif de BPA annuel revu à la hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Target, qui vient d'annoncer l'accession de John Mulligan au poste nouvellement créé d'executive vice president et directeur opérationnel (COO) à partir du 1er septembre prochain, a fait état ce mercredi d'un bénéfice net par action de 1,18 dollar au titre de son deuxième trimestre, contre 37 cents un an plus tôt.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action (BPA) du groupe de distribution s'est élevé à 1,22 dollar, supérieur de 11 cents à l'estimation moyenne des analystes.

Ses ventes ont pour leur part crû de 2,4% à magasins comparables à 17,43 milliards, légèrement au-dessus des attentes du consensus qui les donnaient à 17,4 milliards.

Pour le troisième trimestre, Target anticipe un BPA dans une fourchette comprise entre 79 et 89 cents, contre 86 cents anticipés par le marché.

Surtout, le groupe a revu à la hausse son objectif de BPA pour 2015. Ce dernier est à présent attendu entre 4,6 et 4,75 dollars, contre de 4,5 à 4,65 dollars précédemment.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...