Bourse > Actualités > Informations sociétés > Target : Des prévisions annuelles resserrées à la hausse

Target : Des prévisions annuelles resserrées à la hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Target a rapporté ce mercredi avant l'ouverture de Wall Street avoir généré un bénéfice par action (BPA) de 87 cents au titre de son troisième trimestre, contre 55 cents un an plus tôt.

Hors exceptionnel, le BPA du distributeur américain s'est élevé à 86 cents, soit très exactement le montant anticipé par les analystes.

Son chiffre d'affaires a, lui, crû de 2,1% à 17,6 milliards de dollars, contre 17,3 milliards au troisième trimestre précédent et un consensus de 17,57 milliards.

Les ventes à magasins comparables sont ressorties en progression de 1,9%, 0,1 point de plus que prévu. Celles sur Internet affichent pour leur part un bond de 20% et ont contribué à hauteur de 0,4 point de pourcentage à l'augmentation du chiffre d'affaires total à magasins comparables.

Fort de cette bonne publication, le groupe a resserré sa fourchette d'objectif de BPA sur l'exercice en cours. Il ambitionne à présent un BPA compris entre 4,65 et 4,75 dollars, contre de 4,6 à 4,75 dollars auparavant.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...