Bourse > Actualités > Informations sociétés > Takeaway.com : Débuts remarqués sur sur Euronext Amsterdam

Takeaway.com : Débuts remarqués sur sur Euronext Amsterdam

tradingsat

(CercleFinance.com) - Takeaway.com, une entreprise spécialisée dans la commande de repas en ligne, échappe à la grisaille des marchés d'actiosn européens ce vendredi pour son premier jour sur Euronext Amsterdam.

Le titre se négocie actuellement autour de 24,5 euros, contre un prix d'introduction de 23,5 euros, ce qui représente une hausse théorique de 6,1% pour sa première séance de cotation.

Aux niveaux actuels, sa capitalisation ressort à un peu plus d'un milliard de dollars. Les titres mis sur le marché aujourd'hui représentent eux quelque 328 millions d'euros.

'Je suis fier que nous transformions Takeaway.com en une société cotée aujourd'hui', s'est félicité son fondateur Jitse Groen. 'Cette IPO va permettre à la société de continuer son rythme rapide de croissance des 16 dernières années', assure-t-il.

Takeaway.com est aujourd'hui présent dans neuf pays européens, dont les Pays-Bas, l'Allemagne, la Belgique, l'Autriche et la Pologne, ainsi qu'au Vietnam.

En France, le site exploite le site Internet pizza.fr.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...