Bourse > Actualités > Informations sociétés > Take-Two Interactive : Renoue avec les bénéfices

Take-Two Interactive : Renoue avec les bénéfices

tradingsat

(CercleFinance.com) - Take-Two Interactive grappille 0,3%, au lendemain de la présentation par l'éditeur de jeux vidéo d'un bénéfice net ajusté de 34,2 millions de dollars au titre de son premier trimestre 2015-16, à comparer à une perte nette de 11,2 millions un an auparavant.

Cette amélioration reflète un chiffre d'affaires plus que doublé (+142%) à 366,4 millions de dollars, soutenu par des franchises comme 'Grand Theft Auto V', 'NBA 2K15', et 'Borderlands : The Handsome Collection'.

'L'exercice 2015-16 commence vigoureusement et s'annonce être une nouvelle année de profit ajusté', commente le PDG Strauss Zelnick. 'Nous sommes en bonne position pour générer à la fois une croissance des revenus et une expansion des marges dans les années à venir'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...