Bourse > Actualités > Informations sociétés > Syngenta : Stable après des mesures de restructuration

Syngenta : Stable après des mesures de restructuration

tradingsat

(CercleFinance.com) - Syngenta se maintient autour de 322 francs suisses à Zurich, après l'annonce par l'agrochimiste de mesures de restructuration, dans le cadre de son programme de levier opérationnel 'Accelerating Operational Leverage' présenté en février dernier.

Pour rappel, ce programme vise à réaliser des économies globales d'un milliard de dollars d'ici 2018, ainsi qu'à 'améliorer la performance commerciale, accélérer la vitesse d'innovation et parvenir à une efficacité des coûts inégalée dans le secteur'.

Les mesures mises en oeuvre à partir de ce jour entraîneront des réductions d'effectif et des délocalisations à l'échelle mondiale, dont près de 500 postes à Bâle, dont environ les deux tiers seront relocalisés. La population totale d'employés en Suisse est actuellement de 3400.

'A court terme, cela soutiendra la réalisation d'économies initiales en 2015 dans un environnement de marché délicat. A plus long terme, les mesures globales communiquées aujourd'hui permettront d'améliorer à la fois notre performance commerciale et notre capacité d'innovation', affirme le directeur général Mike Mack.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...