Bourse > Actualités > Informations sociétés > Syngenta : Progresse avec ses ventes semestrielles

Syngenta : Progresse avec ses ventes semestrielles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Syngenta progresse de 1,3% à 341 francs suisses à Zurich, après l'annonce par l'agrochimiste helvétique d'un chiffre d'affaires trimestriel en croissance de 2% à près de 4,7 milliards de dollars (+5% hors effets de changes).

En particulier, les vente dans l'ensemble 'Europe Moyen-Orient Afrique' ont progressé de 10%, principalement dans le segment protection de cultures qui a bénéficié d'un début de saison précoce et des 'pressions élevées des mauvaises herbes, maladies et insectes'.

'Nous avons réalisé un bon début d'année en dépit de conditions météorologiques défavorables en Amérique du Nord', déclare le directeur général Mike Mack, qui maintient sa prévision d'une croissance annuelle de 6% des activités intégrées.

La direction précise toutefois qu'avec la dépréciation de nombre de devises des marchés émergents, l'impact négatif des changes sur son EBITDA annuel devrait se monter à 100 millions de dollars, contre 50 millions en estimation précédente.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...