Bourse > Actualités > Informations sociétés > Symphony : Réalise une levée de fonds de plus de 100 M$

Symphony : Réalise une levée de fonds de plus de 100 M$

tradingsat

(CercleFinance.com) - Symphony Communication Services LLC a annoncé une levée de fonds de plus de 100 millions de dollars. Cette opération permettra d'accélérer l'adoption de sa solution par les clients à l'échelle mondiale.

De nouveaux investisseurs comme Google, Lakestar, Natixis, Société Générale et UBS, ainsi qu'un groupe d'investisseurs existants, dont l'entreprise de capital-risque de la Silicon Valley, Merus Capital, ont participé à l'opération.

Symphony avait déjà obtenu 66 millions de dollars de la part d'un consortium composé de 15 grands établissements financiers.

'Ce financement est un vote de confiance envers la proposition de valeur de Symphony et les avantages offerts à ses utilisateurs professionnels', a déclaré David Gurle, fondateur et CEO de Symphony.

'Nous sommes en train de faire un grand pas en avant vers une méthode de communication plus sûre et plus productive pour les particuliers, les équipes et les entreprises.'

'Symphony change véritablement la donne dans le secteur, et nous sommes heureux d'appuyer son développement et de contribuer activement à la création de la communauté Symphony', déclare Olivier Perquel, membre du comité de direction générale, Financements et solutions de marchés chez Natixis.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...