Bourse > Actualités > Informations sociétés > Swiss Re : Plombé par le coût de l'ouragan Sandy

Swiss Re : Plombé par le coût de l'ouragan Sandy

tradingsat

(CercleFinance.com) - Swiss Re essuie l'une des plus fortes baisses du SMI à Zurich, perdant 1,2% à 65,9 francs suisses : le réassureur helvétique a évalué à environ 900 millions de dollars le coût de l'ouragan Sandy, net de rétrocessions et avant impôt.

'Cette évaluation est sujette à un degré d'incertitude plus élevé que d'habitude et pourrait avoir besoin d'être ajusté par la suite', précise le groupe qui doit donc poursuivre son processus d'évaluation des réclamations.

Swiss Re précise que l'ensemble des pertes de marché est évalué entre 20 et 25 milliards de dollars, pour cette catastrophe qui a touché les Caraïbes, puis les régions densément peuplées de la côte Nord-Est des Etats-Unis.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...