Bourse > Actualités > Informations sociétés > Swiss Life : Le pôle banque privée poursuit son développement

Swiss Life : Le pôle banque privée poursuit son développement

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le département Wealth Management de Swiss Life Banque Privée annonce une collecte record de 1,2 milliard d'euros. L'activité poursuit son développement en 2015 après une progression de +20% de la collecte sur l'année 2014.

' En cinq ans d'existence, le département Wealth Management a constitué une large gamme de produits structurés et réalise plus d'une centaine de produits sur-mesure par an ' indique la direction.

' Nos produits ont rencontré un franc succès et réalisé une excellente collecte grâce à l'attractivité du couple rendement/risque. Notre positionnement en architecture ouverte, nous permet de proposer une gamme de produits diversifiés à des conditions compétitives ' a déclaré Simon Elbaz, Directeur du département Wealth Management de Swiss Life Banque Privée.

' Swiss Life Banque Privée a réalisé un bon semestre 2015 et compte poursuivre ses efforts d'ici la fin de l'année '.

' Nous sommes désormais un acteur de référence sur les produits structurés. Cela témoigne d'une part de notre niveau d'expertise élevé en la matière et d'autre part de notre volonté permanente de répondre au plus près des besoins de nos clients en matière d'allocations d'actifs ' indique Tanguy Polet, Directeur général de Swiss Life Banque Privée.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...