Bourse > Actualités > Informations sociétés > Swatch : Affecté par une note défavorable

Swatch : Affecté par une note défavorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Swatch sous-performe la tendance à Zurich avec un repli de 0,8% à 474 francs suisses, affecté par une note d'UBS qui réaffirme une position 'neutre' et abaisse son objectif de cours de 545 à 520 francs suisses, pour refléter une réduction de ses estimations de résultats.

S'il n'attend pas d'annonce de la part de Swatch avant une possible préannonce de chiffres à la mi-janvier, UBS a décidé de réduire ses prévisions de croissance organique sur les exercices 2014 et 2015 de 1-2%, étant données les dynamiques sectorielles les plus récentes.

La valorisation actuelle lui parait insuffisamment convaincante, à un moment où croissance et marges sont sous pression, où le niveau de stocks demeure une préoccupation pour la plupart des investisseurs et où le sentiment pâtit de l'arrivée de la montre Apple.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...