Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sprint : Toujours en perte sur le premier trimestre fiscal

Sprint : Toujours en perte sur le premier trimestre fiscal

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les comptes de Sprint sont restés dans le rouge sur son premier trimestre trimestre, l'augmentation des dépenses du groupe ayant même contribué à accroître les pertes.

L'opérateur américain de téléphonie mobile accuse une perte nette de 302 millions de dollars sur les trois mois clos fin juin, contre un manque à gagner de 20 millions de dollars un an auparavant.

Son résultat opérationnel, qui exclut les remboursements d'intérêt qui grèvent lourdement les performances, ressort lui à 361 millions de dollars, contre 501 millions de dollars un an plus tôt.

Le chiffre d'affaires est resté stable autour de huit milliards de dollars.

A 173.000, le nombre de nouveaux abonnés mobiles a pourtant atteint un plus haut de neuf ans pour un premier trimestre, après une perte de 12.000 clients au premier trimestre.

Le taux de résiliation ('churn') a reculé d'un point pour atteindre, de son côté, un plus bas historique à 1,39%.

Pour l'ensemble de l'exercice 2013, Sprint dit continuer à prévoir un résultat opérationnel entre un et 1,5 milliard de dollars pour des investissements en 'cash' de l'ordre de trois milliards.

Le titre était attendu en hausse de 3,5% à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...