Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sprint : Nomination d'un nouveau directeur financier

Sprint : Nomination d'un nouveau directeur financier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sprint a fait part lundi soir d'une série de changements au sein de sa direction, avec en particulier la nomination de Tarek Robbiati comme nouveau directeur financier, nomination qui sera effective vers la fin du mois.

Tarek Robbiati rejoint l'opérateur télécoms américain après avoir été directeur général de FlexiGroup, une société australienne de services financiers. Auparavant, il a occupé le poste de directeur financier délégué du groupe de télécommunications australien Telstra.

Parallèlement, Sprint sera rejoint par Günther Ottendorfer qui prendra les fonctions de directeur opérationnel en charge de la technologie. John Saw, actuellement directeur des réseaux, sera promu directeur technologique du groupe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...