Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sprint Nextel : Perte trimestrielle conforme aux attentes

Sprint Nextel : Perte trimestrielle conforme aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sprint Nextel a annoncé jeudi une perte conforme aux anticipations du marché sur son quatrième trimestre 2012, sur fond de revenus en hausse grâce notamment à une augmentation de sa base d'abonnés post-payés.

Le troisième opérateur mobile aux Etats-Unis affiche une perte nette de 1,3 milliard de dollars sur les trois derniers mois de 2012, stable par rapport à la période correspondante en 2011. A 44 cents, la perte par action s'avère en ligne avec le consensus.

Le chiffre d'affaires opérationnel a progressé de 3% à neuf milliards de dollars, dont des revenus records de près de sept milliards (+12%) pour sa plateforme de services mobiles, grâce en partie à une progression de sa facture moyenne par client (ARPU).

Sprint Nextel souligne aussi qu'il s'agit de son onzième trimestre consécutif de progression pour sa base d'abonnés post-payés, en hausse nette de 401.000, et qu'il a vendu 2,2 millions de smartphones sur la période, dont 38% à des nouveaux clients.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...