Bourse > Actualités > Informations sociétés > SPIE : Réalise l'acquisition d'IS&P au Groupe KPN

SPIE : Réalise l'acquisition d'IS&P au Groupe KPN

tradingsat

(CercleFinance.com) - SPIE annonce aujourd'hui la signature d'un accord concernant l'acquisition par sa filiale SPIE Nederland d'IS&P (infrastructure services & projects) au Groupe KPN.

IS&P réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 100 millions d'euros. Les activités d'IS&P qui s'ajoutent à celles de Gebr. Van der Donk, renforcent les activités existantes de SPIE Nederland et lui permettront de proposer une offre complète en matière de connectivité numérique.

' Le savoir-faire technologique et la clientèle de cette nouvelle branche d'activité sont complémentaires aux activités actuelles de SPIE Nederland. IS&P formera la base d'une nouvelle division au sein de SPIE Nederland : SPIE-ICS (SPIE-Integrated Connectivity Solutions) ' a déclaré Lei Ummels, directeur général de SPIE Nederland.

' Cette vente des activités d'infrastructure s'inscrit dans notre stratégie qui consiste à mettre plus largement l'accent sur les activités clés de KPN pour le marché des entreprises, de sorte que nous pourrons livrer à nos clients, en collaboration avec des partenaires sélectionnés, des solutions ICT complètes ' a indiqué John van Vianen, directeur KPN Marchés professionnels.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...