Bourse > Actualités > Informations sociétés > SPIE : Contrat à La Défense

SPIE : Contrat à La Défense

tradingsat

(CercleFinance.com) - SPIE Île-de-France Nord-Ouest a annoncé ce mercredi la signature d'un contrat portant sur le renouvellement de plus de 6.000 modules de traitement d'air situés dans les 160 locaux techniques des tours Alicante et Chassagne, siège de Société Générale à la Défense. Il couvre également la rénovation des locaux techniques d'étages desdites tours.

Conclu le mois dernier, ce marché de conception-réalisation mobilisera la filiale de SPIE en tant que mandataire d'un groupement constitué de GESYS (maître d'oeuvre), MANAGAIR et ISB. Les travaux seront répartis en 4 tranches sur une durée cumulée de 32 mois.

Construites en 1995 pour le compte de Société Générale, les tours Alicante et Chassagne mesurent 167 mètres de haut pour une superficie totale de 126.000 mètres carrés. Elles disposent en outre d'une capacité d'accueil de plus de 7.000 personnes.

Prévu pour s'achever fin 2018, le chantier comporte une phase d'étude amont avant le démarrage des travaux et une organisation logistique basée exclusivement sur des interventions en horaires décalés afin de ne pas gêner les activités des salariés. Il permettra une augmentation sensible des performances énergétiques et environnementales des 2 tours ainsi que la mise en oeuvre de fonctionnalités nouvelles pour rendre le bâtiment plus intelligent et confortable, grâce notamment au remplacement des dispositifs gérant les stores et les éclairages de l'ensemble du siège.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...