Bourse > Actualités > Informations sociétés > Soutenu par une note favorable

Soutenu par une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - ARM Holdings progresse de 1,3% à 590 pence à Londres, soutenu par Morgan Stanley qui réaffirme un conseil 'surpondérer' et un objectif de cours de 725 pence sur le titre du spécialiste britannique des microprocesseurs pour appareils mobiles.

Le courtier souligne que le groupe surperforme le secteur des semi-conducteurs de 10 à 15% en moyenne chaque trimestre, en général avec une surperformance de 15 à 20% en volumes compensée par une sous-performance de 0 à 5% sur les prix.

'ARM Holdings a tendance à prendre plus de parts de marchés lorsque le secteur dans son ensemble est faible', ajoute Morgan Stanley. 'En d'autres termes, lorsque le secteur restocke et observe des hausses de prix générales, ARM est davantage susceptible de sous-performer'.

Cependant, il note que durant les phases ascendantes du cycle, le secteur progresse de plus de 20%, ce qui est suffisant pour permettre à ARM de progresser à un rythme de 15 à 20% en base absolue.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...