Bourse > Actualités > Informations sociétés > Soutenu à londres par un broker

Soutenu à londres par un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alors que l'indice FTSE baisse de 0,8%, l'action ARM Holdings était soutenue en Bourse de Londres ce matin où le titre prenait 3,6% à 616 pence après une note de recherche favorable, du moins à court terme et à titre spéculatif. Parmi les actions du secteur des semi-conducteurs, ARM Holdings pourrait selon le bureau d'études UBS se distinguer à court terme grâce à ses qualités propres.

Le groupe, dont les puces équipent notamment les iPhones et iPad d'Apple, pourrait publier à la fin du mois des comptes supérieurs aux attentes. D'autres bonnes surprises ne sont pas à exclure dès le salon international CES, à partir de mardi prochain, et jusqu'au second semestre.

“Avec des ventes robustes dans les 'smartphones' et les tablettes, nous nous attendons à une bonne performance du groupe en dépit de l'affaiblissement des marchés finaux', pronostiquent les spécialistes qui tablent donc sur des comptes 2011 supérieurs aux attentes, le 31 janvier prochain.

En outre, UBS estime aussi que le géant américain des microprocesseurs Intel va accélérer la mise en place de sa feuille de route : il pourrait effectivement dévoiler sa dernière puce Medfield pour tablettes et smartphones rapidement, peut-être dès la prochaine édition du salon CES, soit du 10 au 13 janvier prochains à Las Vegas, dans le Nevada.

Sans oublier que des tablettes Microsoft dotées de composants ARM pourraient être lancées au 2ème semestre 2012.

Selon UBS, ces catalyseurs 'imminents' devraient soutenir le titre à court terme. Les analystes restent cependant neutres à long terme eu égard à la hausse récente et à la valorisation maintenant élevée de l'action ARM Holdings.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...