Bourse > Actualités > Informations sociétés > SoLocal Group : Négociation exclusive pour céder Sotravo

SoLocal Group : Négociation exclusive pour céder Sotravo

tradingsat

(CercleFinance.com) - SoLocal Group annonce être en négociation exclusive avec Wengo, fililale de Vivendi, pour la cession de Sotravo, spécialiste de la demande de devis en ligne. La négociation porte sur la cession de 100 % des titres de Sotravo.

Sotravo développe des services de demandes de devis de travaux en ligne auprès des professionnels du bâtiment et de l'habitat.

Cette négociation s'inscrit dans le cadre du programme de désengagement d'activités Internet non rentables et non en croissance du Groupe.

Solocal Group se concentre sur deux activités Internet sur lesquelles il entend acquérir ou consolider une position de leader. Search local qui représente un chiffre d'affaires annuel d'environ 500 millions d'euros, en légère croissance et le Marketing Digital qui représente un chiffre d'affaires annuel d'environ 135 millions d'euros, en forte croissance.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...