Bourse > Actualités > Informations sociétés > Software AG : Soutenu par un relèvement de broker

Software AG : Soutenu par un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Software AG prend 3,7% à 18,8 euros à Francfort, soutenu par Morgan Stanley qui relève sa recommandation de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', tout en laissant à 22 euros son objectif de cours sur le titre de l'éditeur allemand de logiciels de gestion.

'Avec un cours de l'action proche de notre hypothèse basse ('bear case') fondée sur la valeur d'entreprise et la maintenance, nous considérons que le rapport rendement-risque est orienté à la hausse', juge le courtier.

Selon l'intermédiaire, une stabilisation des revenus en BPE (Business Process Excellence) ou une attention accrue sur les coûts devraient s'avérer suffisantes pour pousser l'action Software AG vers son hypothèse de base de 22 euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...