Bourse > Actualités > Informations sociétés > Software AG : Bondit après des résultats solides

Software AG : Bondit après des résultats solides

tradingsat

(CercleFinance.com) - Software AG grimpe de 7,7% à Francfort, au lendemain de la présentation par l'éditeur de logiciens de résultats préliminaires meilleurs que prévu au titre de son deuxième trimestre, accompagnés d'un relèvement d'objectifs annuels.

Le groupe allemand a ainsi vi sa marge opérationnelle ajustée (non IFRS) s'améliorer de 3,8 points au trimestre écoulé, pour atteindre 27,4% alors que le consensus s'établissait à 24,8% et que Bryan Garnier n'attendait que 24,1%.

Ce dernier explique cette performance par 'une meilleure efficience des ventes, avec des coûts de commercialisation en repli de 11% en données comparables, et même de 15% pour la division Digital Business Platform (DBP)'.

Bryan Garnier pointe aussi que si l'objectif 2016 de croissance organique des revenus de DBP est laissé inchangé, celui d'Adabas & Natural est relevé de -8-4% à -6-2%, de même que l'objectif de marge opérationnelle ajustée (passant de 30-31% à 30,5-31,5%).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...