Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sika : Veut racheter le français Axson Technologies

Sika : Veut racheter le français Axson Technologies

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pendant la bataille contre Saint-Gobain, les affaires continuent : le chimiste suisse du bâtiment Sika a annoncé hier soir qu'il était entré en négociations exclusives en vue de racheter Axson Technologies, un groupe français spécialisé dans la formulation de polymères à hautes performances.

Le montant de l'opération n'a pas été révélé, mais les ventes annuelles d'Axson sont de l'ordre de 250 millions d'euros.

Du côté de la bataille contre Saint-Gobain, le management de Sika a précisé hier matin que Cascade Investment, le holding de Bill Gates, la fondation Bill & Melinda Gates, et deux investisseurs institutionnels, Fidelity Worldwide Investment et Threadneedle Investments, qui agissent de concert contre l'offre du groupe français, lui avaient réaffirmé leur soutien.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...