Bourse > Actualités > Informations sociétés > Signature d'un partenariat avec sprint

Signature d'un partenariat avec sprint

tradingsat

(CercleFinance.com) - American Express a annoncé lundi la signature d'un accord avec le groupe de télécoms américain Sprint autour de Serve, sa nouvelle plateforme de paiement numérique.

Il s'agit du premier partenariat conclu avec un opérateur depuis le lancement du service, en mars dernier.

L'accord prévoit que Serve soit disponible dès cet été depuis le menu 'Sprint Zone' des abonnés de Sprint possédant un smartphone équipé d'Android.

Accessible depuis la page d'accueil des combinés, le menu 'Sprint Zone' propose des informations sur le compte de l'utilisateur ainsi que toute une série d'applications en téléchargement.

Serve est une plate-forme de paiement conçue pour offrir des services de paiement en fonction des moyens utilisés par les consommateurs pour interagir et échanger de l'argent, entre eux ou avec des commerçants.

Elle est pour l'instant disponible sur Android et Apple iOS, mais American Express compte également la rendre compatible aux environnements Microsoft et RIM.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...