Bourse > Actualités > Informations sociétés > Shire : Bien orienté, un broker en soutien

Shire : Bien orienté, un broker en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Shire prend 1,2% et surperforme ainsi légèrement le FTSE de Londres (+1%), aidé par Morgan Stanley qui reprend un suivi sur le titre du laboratoire pharmaceutique à 'surpondérer' avec un objectif de cours de 5600 pence.

'La combinaison avec Baxalta crée une plateforme unique et stable de traitements de maladies rares, avec une croissance supérieure, une optionalité sur le portefeuille et de multiples catalyseurs à court terme', juge le broker.

L'intermédiaire financier conseille donc aux investisseurs de jouer une revalorisation post-Baxalta, d'autant plus que le titre Shire se traite selon lui encore avec une décote de 20% sur son secteur, en termes de ratio cours sur BPA (P/E).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...