Bourse > Actualités > Informations sociétés > SGS : Deux acquisitions au Brésil

SGS : Deux acquisitions au Brésil

tradingsat

(CercleFinance.com) - SGS, le géant suisse de la certification et du contrôle, fait part ce matin de l'acquisition de deux sociétés brésiliennes, AirServices et Cronolab. Aucun montant n'a été précisé.

La première société, AirServices Estudos e Avaliaçôes Ambientais, est basée à Sao Paulo et spécialisée dans les tests d'air et les études environnementales. Elle emploie 27 personnes et devrait générer plus de six millions de réals de CA en 2014.

Spécialisée dans les prestations liées à l'hygiène, la seconde société, Cronolab Referência em Análises Químicas e Ambientais, de Rio de Janeiro, emploie 17 personnes et devrait réaliser des ventes de plus de cinq millions de réals.

Directeur général de SGS jusqu'au 12 mars prochain, Chris Kirk, qui sera alors remplacé par l'un des vice-présidents, le sino-suisse Frankie Ng, a déclaré que ces opérations vont renforcer le groupe sur un marché en forte croissance.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...