Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sears Holdings : Creuse ses pertes au 3e trimestre

Sears Holdings : Creuse ses pertes au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sears Holdings a essuyé une perte nette part du groupe de 534 millions de dollars sur son troisième trimestre comptable, par rapport à celle de 498 millions de l'année dernière à la même époque.

Rapportée au nombre d'action, la perte nette du trimestre écoulé est ainsi ressortie à 5,03 dollars, alors que les analystes ne l'attendaient généralement qu'à un peu plus de trois dollars.

L'EBITDA ajusté du groupe de distribution s'est aussi avéré négatif, de 286 millions de dollars, mais conforme à la dernière fourchette-cible de la direction (250-300 millions).

Le chiffre d'affaires a reculé de 7% à 8,3 milliards de dollars, affecté par une réduction du nombre de magasins Sears et Kmart en activité, mais aussi par une diminution de 3,1% des ventes à périmètre comparable aux Etats-Unis.

'Si les transformations de grande ampleur en cours se montrent difficiles, nous percevons des progrès dans notre stratégie de fidélisation de la clientèle dans le cadre de notre programme Shop Your Way', déclare le PDG Edward Lampert.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...