Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sear's Holding : Prépare une scission de Lands' End

Sear's Holding : Prépare une scission de Lands' End

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sear's Holding annonce avoir déposé auprès de la SEC - le gendarme des Bourses américaines - un document en vue d'une scission de Lands' End, à travers une distribution des actions de cette division spécialisée dans la distribution de vêtements.

L'opération demeure soumise au feu vert du conseil d'administration de Sears, ainsi qu'à quelques autres conditions. Le groupe de distribution américain précise qu'il pourrait encore abandonner ce projet.

Cette scission envisagée s'inscrit dans le cadre de la restructuration de Sears, qui a essuyé une perte nette part du groupe de 534 millions de dollars sur son troisième trimestre comptable, par rapport à celle de 498 millions de l'année dernière à la même époque.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...