Bourse > Actualités > Informations sociétés > Se distingue après un relèvement d'objectifs

Se distingue après un relèvement d'objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Seule valeur dans le vert sur le DAX, Deutsche Post grimpe de 3,7% à 11,1 euros, recherché à la suite d'un relèvement d'objectifs pour l'ensemble de l'année 2011, à l'occasion de résultats trimestriels solides.

Le géant allemand du courrier et de la logistique prévoit maintenant un bénéfice opérationnel de plus de 2,4 milliards d'euros en 2011, alors qu'il l'anticipait précédemment dans le haut d'une fourchette allant de 2,2 et 2,4 milliards.

La direction justifie son optimisme par un bénéfice net de 385 millions d'euros au titre du trimestre écoulé, et un bénéfice opérationnel en croissance de 18,5% à 646 millions, portée par l'ensemble des divisions.

Deutsche Post a accru ses revenus trimestriels de 2,5% à 13,1 milliards d'euros, avec une croissance organique de 5,7%, en ligne avec la dynamique du premier semestre.

Le pôle courrier a profité du développement rapide du commerce en ligne, tandis que le pôle logistique DHL a bénéficié de son exposition aux marchés émergents, en particulier en Asie.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...