Bourse > Actualités > Informations sociétés > Scor : Fitch Ratings a relevé la note à 'AA-'

Scor : Fitch Ratings a relevé la note à 'AA-'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fitch Ratings annonce avoir relevé la note de solidité financière (IFS) de Scor de ' A+ perspective positive ' à 'AA- perspective stable ' et confirme sa note de défaut émetteur à long terme (IDR) à ' A+ '.

Fitch indique notamment avoir pris en considération ' le développement du fonds de commerce de Scor, qui s'est considérablement élargi et fortement diversifié grâce à une politique de croissance externe et à une intégration rapide des sociétés acquises, permettant de dégager un niveau de rentabilité plus stable '.

L'agence de notation indique que ' le niveau de capitalisation du Groupe qu'elle considère comme très élevé ' ainsi que ' sa stratégie de provisionnement cohérente et prudente '.

Fitch indique également que le Groupe ' poursuit une stratégie d'investissement prudente axée sur une allocation rigoureuse du capital en faveur d'actifs généralement très liquides et sur un allongement progressif de la duration des actifs '.

' Les équipes de Scor sont plus motivées que jamais pour répondre aux besoins de leurs clients à travers le monde, en leur offrant des services de réassurance Vie et Dommages à forte valeur ajoutée ' a déclaré Denis Kessler, Président-Directeur général de Scor.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...