Bourse > Actualités > Informations sociétés > Scor : Fait un point sur son plan 'Optimal Dynamics'

Scor : Fait un point sur son plan 'Optimal Dynamics'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Scor va présenter aujourd'hui les avancées réalisées au cours de la première année de son plan stratégique Optimal Dynamics.

Le Groupe a dépassé ses objectifs avec un ROE supérieur à 1 000 points de base au-dessus du taux sans risque à trois mois au premier semestre 2014, un ratio de solvabilité estimé pour 2014 de 231 % ainsi qu'un dividende 2013 élevé correspondant à un taux de distribution de 44 %.

Le groupe poursuit la mise en oeuvre du plan ' Optimal Dynamics ', pour atteindre ses deux objectifs stratégiques de rentabilité et de solvabilité : un ROE de 1 000 points de base au-dessus du taux sans risque à trois mois au cours du cycle et un ratio de solvabilité de 185-220 % (pourcentage du capital de solvabilité requis selon le modèle interne du Groupe).

La direction maintient ses principales hypothèses de rentabilité technique pour chacun des deux moteurs du Groupe (ratio combiné en réassurance Non-Vie et rentabilité technique en réassurance Vie) et confirme la croissance attendue des chiffres d'affaires Vie et Non-Vie au cours du plan.

Scor réitère l'hypothèse d'un rendement des actifs supérieur à 3 % d'ici 2016.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...