Bourse > Actualités > Informations sociétés > SAP : Consensus manqué au troisième trimestre

SAP : Consensus manqué au troisième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe allemand SAP, spécialiste des logiciels d'entreprise, a annoncé lundi des ventes de licences inférieures aux attentes, ce qui n'entraînait pas de sanction à la Bourse de Francfort.

Les ventes de licences de nouveaux logiciels, qui augurent de l'activité de l'entreprise, ont atteint 975 millions d'euros au troisième, alors que le consensus ressortait à 982 millions.

'C'est inférieur aux attentes, mais c'est moins pire que ce qui pouvait être redouté', estiment les analystes de Berenberg, à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 71 euros.

'Le fait que le groupe ait maintenu ses objectifs annuels est un élément positif', soulignent-ils.

SAP a confirmé ce matin son objectif d'un chiffre d'affaires tiré des logiciels de gestion des données HANA entre 650 et 700 millions d'euros, à comparer avec un chiffre de 392 millions d'euros en 2012.

L'action SAP cotée à Francfort a ouvert en hausse de 4,9% à 56,1 euros lundi matin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...