Bourse > Actualités > Informations sociétés > SAP : Collaboration en vue avec Samsung dans la mobilité

SAP : Collaboration en vue avec Samsung dans la mobilité

tradingsat

(CercleFinance.com) - SAP a annoncé mardi la signature d'un accord avec Samsung Electronics en vue de proposer aux entreprises des solutions de mobilité en commun.

L'idée est de mettre en place un écosystème mobile à partir des combinés produits par Samsung à destination de toute une série de secteurs d'activité, allant de l'énergie à la santé en passant par le commerce de détail et la finance.

Les deux groupes expliquent vouloir associer la popularité des appareils Samsung à la force de frappe de la plateforme SAP Mobile.

SAP et Samsung disent envisager un certain nombre de domaines de collaboration, notamment dans le 'cloud' et les appareils connectés ('wearables').

La base de données SAP Hana, la suite applicative SAP Fiori et d'autres solutions dans l'ERP et le CRM devraient également être concernées par l'accord de collaboration.

L'action SAP était en hausse de 0,2% à 54,2 euros mardi matin à la Bourse de Francfort.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...