Bourse > Actualités > Informations sociétés > SAP : Business Suite disponible sur Hana, le titre monte

SAP : Business Suite disponible sur Hana, le titre monte

tradingsat

(CercleFinance.com) - SAP est en hausse vendredi à la Bourse de Francfort après l'annonce du lancement de ses applications d'entreprise intégrées Business Suite sur sa base de données Hana.

'L'annonce a été faite plus vite qu'on ne le pensait, ce qui montre bien que SAP a l'intention de se montrer plus agressif dans la propagation de l'utilisation de sa technologie in-memory auprès du grand public (tant pour des usages analytiques que transactionnels) compte tenu de la possibilité de toucher les dizaines de milliers de clients de son offre Business Suite', expliquent les analystes de Bryan Garnier, à l'achat sur la valeur.

'C'est un catalyseur positif pour le titre à moyen terme', estiment-ils.

Bryan Garnier se montre en revanche déçu par le fait que le groupe de logiciels n'ait pas encore fait le point sur ses résultats pour l'exercice 2012.

'Ce sera peut-être fait aujourd'hui ou en début de semaine prochaine au plus tard', poursuit le bureau d'études. 'Mais s'il n'y a pas encore de communiqué, c'est sans doute parce que les chiffres se trouvent globalement en lignes avec les attentes', conclut-il.

Coté sur le DAX, le titre SAP était en hausse de 1,6% à 61,6 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...