Bourse > Actualités > Informations sociétés > Salvatore Ferragamo : Soutenu par un relèvement d'analyste

Salvatore Ferragamo : Soutenu par un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Salvatore Ferragamo grimpe de 3,3% à Milan et prend donc la tête du FTSE MIB, dans le sillage d'un relèvement d'opinion chez Credit Suisse de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours ajusté de 26 à 28 euros sur le titre du fabricant de chaussures haut de gamme.

Soulignant que l'action a sous-performé le secteur du luxe de 8% sur fond de correction de marché ces deux dernières semaines, le bureau d'études voit dans son cours actuel un bon point d'entrée pour les investisseurs à la fois de court et de long terme.

'La dynamique des résultats devrait rester parmi les meilleures de notre univers de couverture d'ici 2016', ajoutent les analystes, qui laissent globalement inchangées leurs estimations de bénéfice par action sur les trois prochaines années.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...