Bourse > Actualités > Informations sociétés > Salvatore Ferragamo : Réouverture d'un magasin à Paris

Salvatore Ferragamo : Réouverture d'un magasin à Paris

tradingsat

(CercleFinance.com) - Salvatore Ferragamo a annoncé ce lundi la réouverture de son magasin de l'avenue Montaigne, à Paris.

Celui-ci a été intégralement rénové et étendu. Il s'étend à présent sur 2 étages et 1.300 mètres carrés et offre un large choix de sacs, chaussures, accessoires, montres et autres bijoux à la fois pour homme et pour femme.

Le groupe de luxe italien avait fait état en fin de semaine dernière d'un Ebitda de 64 millions d'euros au titre du premier trimestre de son exercice, 4 de plus qu'attendu par le marché, et d'une marge brute de 67,2%, en hausse de 2,5 point et supérieure de 1,4 point à la prévision moyenne des analystes.

Ses revenus ont en revanche diminué de 2% pour s'établir à 321 millions d'euros, contre 326 millions anticipés par le consensus. Il ont notamment reculé de 3% dans la zone Asie-Pacifique, principal marché de Salvatore Ferragamo.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...