Bourse > Actualités > Informations sociétés > Salvatore Ferragamo : Prises de profits après les résultats

Salvatore Ferragamo : Prises de profits après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Salvatore Ferragamo abandonne 4,3% à la Bourse de Milan. Les investisseurs prennent une partie de leurs bénéfices sur un titre qui a grimpé de 38% depuis le début de l'année, dans le sillage de comptes trimestriels solides.

Le bénéfice net de la maison de luxe italienne a ainsi grimpé de 17% à 32 millions d'euros au terme des trois premiers mois de l'année, tandis que l'Ebit et l'Ebitda ont engrangé respectivement 12 et 16% à 47 et 61 millions d'euros.

L'activité a également été dynamique, ainsi qu'en témoigne la progression de 10% du chiffre d'affaires par rapport au premier trimestre 2014 à 327 millions d'euros.

Les coûts opérationnels ont en revanche augmenté de 16% à 165 millions d'euros, ce qui porte leur impact sur les revenus à 50,3%, 3 points de plus qu'il y a un an.

Dans une note publiée en début de semaine, Aurel BGC, à conserver sur la valeur, avec un objectif de cours de 28 euros, anticipait une progression de 11% des ventes et une hausse de 16% de l'Ebitda. Les comptes publiés hier soir ont validé ces estimations.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...