Bourse > Actualités > Informations sociétés > Salvatore Ferragamo : Belle dynamique de ventes au 4T

Salvatore Ferragamo : Belle dynamique de ventes au 4T

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publié hier soir, le chiffre d'affaires 2015 de Salvatore Ferragamo est ressorti en progression de 7,4% par rapport à l'excercice précédent à 1,43 milliard d'euros. Les ventes ont grimpé de 9% sur le seul quatrième trimestre à 409 millions d'euros, ce qui témoigne d'une accélération de la croissance en fin d'exercice qu'apprécient les opérateurs. Le titre grimpe en effet de 2,8%, signant avec Banco Popolare la plus forte progression du MIB en milieu de séance.

Les 3 derniers mois ont notamment été marqués par un bond du marché japonais, avec des revenus qui ont grimpé de 18%.

Toujours à 'conserver' sur la valeur, avec un objectif de cours de 24 euros, Société Générale a salué un chiffre d'affaires du quatrième trimestre supérieur à ses attentes. Le broker tablait en effet sur 391 millions d'euros et se réjouit que toutes les régions, à l'exception de l'Amérique du Nord, aient vu leur activité augmenter sur la période.

Autre bonne nouvelle: les revenus générés en Europe (24% des ventes globales) ont grimpé de 7,8%, une performance très satisfaisante au regard de l'impact des attaques terroristes perpétrées à Paris, moins important que prévu par les analystes.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...