Bourse > Actualités > Informations sociétés > Salesforce : Ouverture d'un 2e centre R&D en France

Salesforce : Ouverture d'un 2e centre R&D en France

tradingsat

(CercleFinance.com) - Salesforce a annoncé ce jeudi matin le renforcement de son engagement envers la France à travers l'ouverture d'un deuxième centre de R&D au sein de son siège parisien.

Pour rappel, le premier avait été inauguré à Grenoble (Isère) en 2013. Les chercheurs de ce nouveau centre travailleront en étroite collaboration avec les équipes de R&D mondiales de l'éditeur. Ils contribueront à la recherche de l'innovation au niveau de la plate-forme de réussite client Salesforce, et à la création de fonctionnalités avancées de recherche et d'intégration.

Poursuivant ses investissements dans l'Hexagone et en Europe, Salesforce rapporte également avoir signé un accord définitif pour le rachat de Kerensen, un cabinet de conseil leader en cloud computing en Europe. Basé à Paris, Kerensen a aidé plusieurs centaines de grandes entreprises européennes à migrer vers le cloud et leur propose des services de conseil, de gestion de solutions de cloud computing et d'expérience client numérique.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...