Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sainsbury's : Le directeur général Justin King sur le départ

Sainsbury's : Le directeur général Justin King sur le départ

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sainsbury's indique ce matin que le directeur général, Justin King, a décidé de quitter son poste à partir de juillet prochain. Il sera alors remplacé par l'actuel directeur commercial, Mike Coupe. En Bourse de Londres où l'indice FTSE 100 gagne 0,8%, l'action Sainsbury perd 2% à 350 pence.

Dans le détail, M. King quittera ses fonctions lors de l'AG des actionnaires, prévue le 9 juillet. M. Coupe assurera d'ici là sa fonction actuelle plus l'intérim de la direction générale. Enfin, le directeur financier, John Rogers, reste en place.

Le président du distributeur britannique, David Tyler, a qualifié M. King de “dirigeant véritablement exceptionnel” qui a mené à bien la refonte de Sainsbury's durant son mandat.

“Personne ne connaît mieux Sainsbury's - ni le secteur de la distribution - mieux que Mike” Coupe, a ajouté David Tyler.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...