Bourse > Actualités > Informations sociétés > SABMiller : En hausse après son point d'activité

SABMiller : En hausse après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Au 3e trimestre de son exercice 2014/2015, soit d'octobre à décembre derniers, le brasseur anglo/sud-africain SABMiller a enregistré une hausse de ses ventes de 4%,

A la Bourse de Londres, l'action SABiller prend 2,2% quand l'indice FTSE 100 ne prend que 0,6%.

Sur la période considérée, les volumes de bière vendus ont baissé globalement de 1% en raison de la faiblesse du marché chinois et des expéditions vers les Etats-Unis. En revanche, les ventes de sodas, autre activité clé de SABMiller, se portent bien et affichent une progression de 4%.

Alan Clark, le directeur général du groupe, a rappelé que durant le trimestre, la croissance du chiffre d'affaires et des volumes s'était poursuivie en Amérique latine (+5 %) et en Afrique (+ 7%), ainsi qu'en Europe (+ 3%). Et ce bien que les conditions restent difficiles sur certains marchés, comme en Asie-Pacifique (- 2%) et en Amérique du Nord (- 1%).


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...