Bourse > Actualités > Informations sociétés > SABMiller : Double son objectif d'économies à horizon 2018

SABMiller : Double son objectif d'économies à horizon 2018

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller, qui vient de décliner une offre d'OPA à 42,15 livres sterling de la part du géant de la brasserie AB InBev, vient de doubler l'objectif d'économies à horizon 2018 annoncé initialement en mai 2014.

Alan Clark, directeur général du brasseur qui détient notamment les marques Miller, Foster's, Coor's et Peroni, a souligné “l'accélération de la croissance” constatée selon lui lors du dernier trimestre. Ce qui ne remet pas en cause le souci d'intégration de SABMiller au niveau mondial, afin d'optimiser l'utilisation des ressources et les coûts.

En conséquence, l'objectif d'économies de 500 millions de dollars, annoncé en mai 2014 à horizon mars 2018, a été fortement relevé à 'au moins' 1.050 millions.

Ce faisant, le groupe conforte sa robuste rentabilité : ses 20 principaux marchés affichent une marge brute d'exploitation (EBITDA, en anglais) de 38%, souligne M. Clark.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...