Bourse > Actualités > Informations sociétés > SABMiller : Bien orienté sur une rumeur d'offre

SABMiller : Bien orienté sur une rumeur d'offre

tradingsat

(CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance à Londres, SABMiller gagne 2,8% à la suite d'un article du Sunday Times, selon lequel AB InBev pourrait proposer une offre ferme de 70 milliards de livres sterling sur son concurrent cette semaine, peut-être même dès ce lundi.

Pour rappel, AB InBev a indiqué le 16 septembre dernier avoir l'intention de proposer une offre sur le brasseur d'origine sud-africaine, qui a déclaré en retour étudier l'offre au même titre que toutes celles qui pourraient lui être présentées.

Selon les sources du journal britannique, des discussions 'amicales' auraient été engagées entre les deux groupes, mais SABMiller 'jouerait dur' sur la question du prix. Le Sunday Times souligne qu'un tel rapprochement créerait un géant pesant 177 milliards de livres.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...