Bourse > Actualités > Informations sociétés > SABMiller : Accord pour une cession des parts dans CR Snow

SABMiller : Accord pour une cession des parts dans CR Snow

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller annonce un accord pour la cession de sa participation de 49% dans sa coentreprise chinoise China Resources Snow Breweries Limited (CR Snow), à son partenaire China Resources Beer (CRB) pour 1,6 milliard de dollars.

Cet accord, conditionné à la fusion entre le brasseur d'origine sud-africaine et AB InBev, s'inscrit dans la stratégie visant à traiter les éventuels obstacles concurrentiels à cette fusion qui est attendue pour le second semestre de cette année.

SABMiller ajoute que la cession de sa participation dans CR Snow demeure soumise aux autorisations réglementaires en Chine et qu'AB InBev et CRB travaillent étroitement ensemble sur ce processus.

'Depuis sa création en 1994, CR Snow est devenue l'une des plus importantes marques de bière au monde, commercialisant plus de 100 millions d'hectolitres l'année passée', souligne Alan Clark, directeur général de SABMiller.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...