Bourse > Actualités > Informations sociétés > S'implante à l'ile maurice

S'implante à l'ile maurice

tradingsat

(CercleFinance.com) - Porsche annonce l'ouverture par sa filiale française d'un site Porsche à l'Ile Maurice, dans l'Océan Indien, en coopération avec ABC Motors comme distributeur exclusif.

En partenariat avec Stuttgart Motors, filiale du groupe ABC Automobile, un showroom Porsche est désormais ouvert dans la capitale Port Louis.

Le champ d'action de Stuttgart Motors pour la marque Porsche comprend à la fois l'activité de vente de véhicules neufs, de véhicules d'occasion ainsi que l'activité après-vente avec un personnel formé spécifiquement pour chaque métier.

Le marché automobile haut de gamme à l'île Maurice est actuellement en forte expansion, avec une croissance de 30% entre 2010 et 2011. L'ensemble de la gamme Porsche sera commercialisé sur l'île, mais le modèle Cayenne devrait représenter la part des ventes la plus importante.

Un site Porsche exclusif est prévu pour septembre 2012, dans la ville de Phoenix, ce qui permettra d'exposer la gamme Porsche au complet.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...